Identification

Mot de passe oublié ?
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: La mairie
Riz sauvage (Utilisateur)
Debutant
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
La mairie depuis 8 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Je suis très heureux d'être le premier a déposer un message dans ce dossier " discussion libre"

Je souhaiterai avoir votre avis sur la mairie; le batiment.
En effet, monsieur Corger souhaite déplacer celle-ci, et il est normale de faire cela Même si on aurai dù le faire depuis longtemp !!!!
Je pense que construire un nouveau batiment, dans le bourg, centre ville serai intéressent ! J'imagine un beau batiment en pierre , béton.... avec un acces libre et partique pour les personne handicapée ou a mobilité réduite, avec une grande salle des mariages une belle pièce où se rédouleré le conseil municipal.

Et vous, donnez votre avis sur la question !!!!!

Le riz sauvage

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
verna culaire (Utilisateur)
Debutant
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:La mairie depuis 8 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
c'est bien la première fois que j'entends parler de construire une autre mairie, il a été question de déplacer le secrétariat pour le rendre accessible à tous, mais là, c'est gros, et avec quel argent?d'accord, elle est très moche et pas pratique, l'occasion a été loupée il y a des années, au lieu de la construire telle qu'elle est, il aurait fallu utiliser le beau bâtiment de l'école publique, au bout de sa belle allée, ce qu'a fait la plupart des villes, récupérer le plus bel édifice pour l'image du village, et construire une école plus moderne ailleurs, mais c'est trop tard à présent.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Mentions legales | Acces a l'administration